Fermeture exceptionnelle
Campagne de relève des compteurs d’eau
STGS obtient la marque de garantie « Relation Client 100% France »
STGS, votre nouveau délégataire du service public de l’eau potable
- Je contacte mon conseiller clientèle
Joindre votre conseiller clientèle
Pour toute question, votre conseiller clientèle se tient à votre disposition, pour l’ensemble de vos démarches, au 02 28 21 94 76, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous pouvez nous rencontrer directement dans notre point d’accueil du 18D les Ragonnières à La Chapelle-Heulin (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h).
Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact depuis notre page dédiée.
- Demander un raccordement
Demander un raccordement
Consulter notre page dédiée pour toute demande d’un raccordement.
Vous y trouverez :- Un formulaire PDF à remplir et retourner par mail à clientele.atlanticeau@stgs.fr accompagné des pièces justificatives.
- Un formulaire en ligne (prochainement)
- Accéder aux documents du service
Accéder aux documents du service
Prenez connaissance des documents du service en consultant notre page dédiée.
Vous y trouverez notamment :- Le guide pratique de l’abonné
- Les conditions tarifaires
- Le réglement de service
- Accédez à votre Espace client
Accédez à votre Espace client
L’accès à votre espace client vous permet de consulter les données de votre contrat, de gérer votre abonnement, de suivre l’évolution de vos consommations ou encore de consulter et régler vos factures.
Pour créer votre compte, vous aurez besoin de votre la référence de votre branchement et de votre nom. Ces données sont consultables sur votre dernière facture ou plus généralement sur tout document adressé par STGS.
Si vous avez déjà votre compte utilisateur, vous pouvez accéder à votre espace avec vos identifiants en cliquant sur le lien suivant : https://espaceclient-atlanticeau.stgs.fr/